Sierra Leone : Guicopres signe un contrat de 36 mois avec l’État pour reconstruire un tronçon de 78 km
L’annonce a été faite par le patron l’entreprise de construction guinéenne, Kerfalla Camara « KPC » sur sa page Facebook. La durée du contrat s’étant de 36 mois pour reconstruire un tronçon long de 78 Km. Dans son message, l’homme d’affaires guinéen a encore profité pour encourager les équipes de Guicopres Sierra Leone. Ils les exhorte à plus de rigueur dans l’exécution de cette tâche. Ci-dessous son message.
« Je suis fier d’annoncer que notre filiale Guicopres Sierra-Léone a obtenu ce mois de Novembre 2021 un contrat de reconstruction sur une durée de 36 mois, de 78 km du tronçon « Sefadu – Kamiendor » de la route menant à la frontière Guinéenne.
Cette commande publique de l’Etat Léonais est une reconnaissance renouvelée des capacités techniques et de l’excellente image de Guicopres Sierra Léone; ceci après qu’un premier tronçon de route ait déjà été réalisé avec succès, il y a de cela deux ans.
Je souhaite adresser en cette heureuse occasion mes chaleureuses félicitations et mes remerciements personnels à Monsieur Youssouf Decazy CAMARA, DG de Guicopres Sierra Léone ainsi qu’à ses équipes, pour l’excellent travail de suivi et de préparation du dossier ayant conduit à l’adjudication de ce contrat signé avec l’Autorité des Routes de Sierra Leone.
Je profite également de l’opportunité qui m’est ainsi donnée pour réitérer mes remerciements à M. SOW Magariou qui avait travaillé avec efficacité à la réalisation du projet routier précédent ; et grâce auquel nous cueillons aujourd’hui les fruits de notre sérieux et de notre professionnalisme.
Je conclurai en exprimant ma profonde gratitude à l’Etat Léonais pour la confiance ainsi manifestée au Groupe Guicopres. Nous ferons tout pour en être digne et promouvoir ainsi ce partenariat qui nous honore. »
Kerfalla CAMARA – KPC