GUINÉE: UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL CONTRE SEKOU KOUNDOUNO ? HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !

0

A tous ceux qui jubilent après ce soi-disant mandat d’arrêt international contre Sékou KOUNDOUNO, qu’ils soient de simples extrémistes de la mouvance, des magistrats délinquants ou des larbins voire des domestiques avec des titres ronflants, je vous dis que vous êtes ridicules parce que vous n’êtes que de simples analphabètes pour qui le monde se résume à la Guinée d’Alpha Condé.

Pour votre gouverne, entre l’émission d’un mandat d’arrêt international contre une personne et la possibilité que cette personne concernée fasse l’objet d’une extradition vers le pays qui a émis ce mandat, il y a loin de la coupe aux lèvres.

D’abord, le mandat d’arrêt international doit faire l’objet d’une attention particulière de la part d’Interpol avant son éventuelle diffusion. Cet organisme doit s’assurer qu’un mandat d’arrêt ou une notice rouge ne revêt pas un caractère politique, religieux, racial etc… Ou porter sur des infractions politiques qui sont une spécialité de ce qu’on appelle abusivement en Guinée « la justice » sous l’ère Alpha CONDÉ.

Aujourd’hui, le monde entier sait que les dossiers transmis par la justice guinéenne sont tellement légers qu’ils butent face au premier écueil juridique. Donc nous autres de la société civile n’allons pas commenter plus que ça votre fichu papier à part vous dire que vous pouvez circuler avec entre le palais Sékhoutoureya chez votre gourou Alpha Condé, et le parquet de Dixinn chez Sidy Souleymane N’Ndiaye cet autre délinquant et mégalomane qui est l’incarnation parfaite de ce que vous appelez justice sous la présidence d’un certain alpha CONDÉ.

A notre héros national Sékou KOUNDOUNO ainsi qu’à tous les autres qui ont payé ou qui continuent à payer dans leur chair leur opposition à la dictature imposée par ces malfrats qui se sont accaparés du pouvoir par la complicité de l’armée, nous vous disons que le peuple est et restera toujours avec vous dans ce combat pour la démocratie et la liberté dont vous êtes l’incarnation.

Sékou KOUNDOUNO, Oumar SYLLA alias Foniké mèguè, Ibrahima DIALLO et tous les autres combattants connus ou anonymes, soyez fiers de vous, puisque vous êtes en train d’écrire notre histoire commune en donnant une leçon de morale et de patriotisme au peuple de Guinée, à l’Afrique et au monde entier pendant que la bande à Alpha CONDÉ s’illustre dans la bassesse, l’abaissement, la perversion et l’immoralité.

A ces magistrats délinquants aux ordres d’une bande de voyous qui a pris en otage ce pays, vous pouvez préparer 10 millions de mandats d’arrêt si vous le souhaitez, mais vous ne pourrez jamais arrêter cette lutte du peuple de Guinée qui est en quête légitime de la démocratie dont elle a toujours été privée depuis l’indépendance de pays.

Désormais et à travers cette lutte contre la dictature d’Alpha Condé et sa bande, les Guinéens se connaissent et savent qui est qui et qui fait quoi. C’est pourquoi la lutte continuera jusqu’à ce que la Guinée soit une terre de démocratie !

Plus que jamais, nous avons l’obligation de résister face à cette tyrannie.

ENSEMBLE UNIS ET SOLIDAIRES, NOUS VAINCRONS !

Elhadj Oumar Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays