Dr. Fodé Oussou Fofana  répond à ses détracteurs : » Je serai le dernier à quitter Cellou Dalein… »

0

En cette période de crise et de remous politiques, le vice-président des affaires politiques de l’Union des Forces Démocratique de Guinée (UFDG) est depuis quelques jours l’objet de plusieurs allégations. Dr. Fodé Oussou Fofana, dans un entretien qu’il a accordé à nos confrères  lerevelateur.com n’est pas passé par mille chemins pour répondre à ses détracteurs.

Pour lui, depuis plusieurs semaines les gens parlent mais c’était pas le moment de répondre.

‘’ J’ai tout entendu. J’observe avec sérénité. Il y a un temps pour la parole, un temps pour le silence et un autre temps pour la sagesse. Il y a un temps pour tout. Je ne parle pas dans le vacarme, je ne parle pas quand tout le monde parle. Si je parlais en même temps que tout le monde qui va écouter alors ?’’, se demande Dr. Oussou Fofana.

Avant d’enchaîner. ‘’ Qui sait aujourd’hui si ceux qui sont entrain de traiter les cadres de tous les péchés d’Israël ne sont pas en mission de déstabilisation ? On crée le doute pour semer la zizanie entre les membres du parti. Ils veulent détruire la ceinture de sécurité plus robuste que le mur de Berlin qui est au tour de Cellou Dalein Diallo’’, explique-t-il.

Pour finir, dans un langage rassurant et franc :

‘’ Je serai le dernier à quitter Cellou Dalein. Je ne suis pas comme les autres qui changent de langage en fonction de l’intérêt. Je suis fidèle à mes convictions et à mon éducation. Le plus important en plus, Cellou me voue une confiance absolue. C’est cette mutualité qui existe entre lui et moi. J’ai promis à l’homme de rester loyal et je reste derrière ma promesse. Les autres peuvent dire ce qu’ils veulent. Cela n’engage qu’eux. Je profite de votre micro pour adresser mes vives félicitations à l’ANAD qui gère avec brio la communication de l’alliance. Chacun joue bien son rôle. Pas d’amalgame ’’, déclare Dr. Fodé Oussou Fofana.

Pendant ce temps plusieurs cadres de ce parti dirigé par Cellou Dalein Diallo croupissent en prison sans aucun procès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter