Lansana Kouyaté est ferme: le PEDN  » n’ira pas à cette élection pour que cette personne l’emporte »

0

Le président du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) s’est exprimé ce lundi, 31 août 2020 sur  l’élection présidentielle prévue le 18 Octobre.

Après l’annonce de la candidature du président de la République, Alpha condé , l’ancien ministre a été clair sur la participation de son parti au prochain scrutin présidentiel.

<< Vous connaissez la position du PEDN depuis,  parce que le PEDN a été le premier à dire si le président de la République dont le mandat se termine au mois de décembre 2020 , est candidat , ça veut dire qu’on n’a pas été fidèle à la constitution qui a été violée. La position du PEDN est claire et elle est simple, personne n’ira à cette élection avec Alpha Condé pour que cette personne l’emporte>>, a déclaré Lansana Kouyaté.

<< Le PEDN a fini sa consultation, depuis longtemps on a demandé à toutes les fédérations de nous envoyer leurs avis , ça été fait . Nous c’est une habitude au PEDN , on n’impose rien , mais ces résultats, on a déjà… On a pas publié d’abord pour l’harmonie du FNDC >> a conclu l’ancien Premier ministre chez nos confrères d’Africaguinee.

Mohamed Djenab Soumah 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays