COCAN 2025: Titi n’est plus le conseiller de Bantama

0

L’aventure d’Aboubacar Titi Camara s’arrête là aussi sein du COCAN 2025. Jusque-là conseiller de Sanoussy Bantama Sow, président dudit comité, l’ancien capitaine du Syli a décidé de rendre le tablier.

C’est une nouvelle qu’il fallait attendre. Titi Camara quitte officiellement le Comité d’organisation de la CAN Guinée 2025 présidé par le ministre des sports.
« Je vous confirme ma démission du comité de pilotage de la CAN 2025. Je souhaite bonne chance au reste de l’équipe » , a répondu l’ancien ministre des sports joint par notre rédaction.

Depuis une dizaine d’années, les relations sont tout sauf bonnes entre les deux hommes. Mais l’étau s’est resserré en juin dernier sur l’affaire des primes allouées aux anciennes gloires du sport et de la culture du pays. L’on se rappelle qu’un des amis et anciens coéquipiers de Titi lui avait même suggéré de prendre ses distances vis à vis de Sanoussy Bantama.
« J’ai souvent dit au ministre Titi qu’il n’a rien à conseiller à ces gens(Bantama Sow, ndlr). Il ne boxe pas dans la même catégorie qu’eux », avait laissé entendre Abdoul Karim Bangoura « AKB ».

C’est pourquoi, l’on peut déduire que cette démission de l’ancien attaquant de Liverpool est le résultat d’une réflexion personnelle mais aussi motivé par ses amis.

Thierno Barry

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays