Siguiri : Découverte macabre du corps sans vie d’un agent de sécurité de la SAG à Bouré-Kintinia

0

Les découvertes macabres se multiplient dans la commune urbaine de Siguiri. Après le corps sans vie d’un orpailleur trouvé à Didi, c’est au tour de Bouré-Kintinia d’être le théâtre d’une nouvelle tragédie. Le mardi 20 août 2024, le corps sans vie d’un agent de sécurité de la Société Aurifère de Guinée (SAG) a été découvert dans cette localité, située dans la commune urbaine de Siguiri.

La victime, Bourlaye Sangaré, âgé de 42 ans et résident du quartier Dambili, laisse derrière lui deux épouses et huit enfants. Selon les témoignages recueillis sur place, Tamba Dembadouno, agent de la Croix Rouge (CPC) au centre de santé de Kintinia, a décrit l’état du corps lors de sa découverte : « Nous avons été informés par la gendarmerie vers 16 heures. Sur le terrain, nous avons constaté qu’il n’y avait aucune trace de coups de poignard ou de fusillade sur le corps. Cependant, des traces de troubles étaient visibles, suggérant qu’il serait battu avant de succomber. Le choc provenait de sa partie génitale », a précisé cet agent de santé.

Les circonstances exactes de ce décès restent à élucider, et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire qui plonge une fois de plus Siguiri dans la consternation.

Saliou Fatou Cissé pour Planete7.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays