Un ancien ministre regrette la ‘’déception dans laquelle Kèlèfa Sall est mort’’

0

Décédé le samedi dernier et inhumé le mardi 30 juillet, l’ancien président de la cour constitutionnelle continue de recevoir des hommages. Sékou Koureissy Condé, ancien secrétaire général du Conseil national de la transition (CNT), a salué la mémoire de Kéléfa Sall.

Cet ancien ministre de l’intérieur assure que ‘’Kéléfa était un citoyen engagé’’. Selon Sékou Koureissy Condé, l’ex-numéro 1 de la cour constitutionnelle méritait les hommages de la nation qu’il a servie avec honneur et loyauté.

‘’On ne l’a pas tué, sa mort est naturelle, il ne se sentait pas bien’’, précise le président de l’Alliance pour le Renouveau National (ARENA), démentant ainsi ceux qui font un lien entre la mort de Kéléfa Sall et sa destitution de son poste de président de la cour constitutionnelle.

‘’Kéléfa Sall a représenté l’Etat, il a fait prêter serment le président de la République à deux reprises. Ce que je regrette le plus, c’est la déception dans laquelle il est mort. Parce que nous sommes dans une société injuste’’, s’indigne-t-il dans la Tribune de l’actu.

‘’On peut occuper une fonction, mais rien n’est éternel. Il faut reconnaitre aux hommes et aux femmes les services rendus à la nation’’, rajoute l’ancien ministre sous le règne de Lansana Conté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays