« Tueries ciblées, terreur et séquestration »: Lama Sidibé Sidibé sans langue de bois pour dénoncer la barbarie en Guinée !
Des voix continuent de condamner les tueries postélectorales en Guinée. Des célébrités à l’image des footballeurs ou encore des artistes expriment leur consternation face à ces tueries. L’artiste Lama Sidibé dénoncent lui, des assassinats « ciblés ».
Dans un message posté sur sa page facebook, l’enfant de Hörè Fello estime que l’heure est grave. « Peuple de Guinée !
La situation socio-politique est très critique » et que certains guinéens sont victimes « d’une violence qui ne dit pas son nom ».
Pour cet artiste de la musique pastorale, les victimes sont des « paisibles citoyens » qui « vivent dans la terreur et ils sont victimes de séquestration et des tueries venant des hommes habillés« , dénoncent Lama Sidibé.
Pour lui, il s’agit d’assassinats « ciblés » qu’il « condamne fermement » et « demande aux autorités de prendre leurs dispositions pour arrêter » ces tueries.
L’artiste « s’incline pieusement devant la mémoire des martyrs » et réclame « justice pour nos martyrs tombés sous les balles d’ennemis ».
Il termine en disant aux assassinats « ciblés, vive la justice, à bas l’impunité « .
Thiankoye (+224 621 99 15 74)