« Aussi longue soit la nuit, le soleil la suit toujours »
cet emprisonnement est le couronnement de ton combat d’activiste et l’intronisation de ta vie politique.
Il est important de rappeler à la communauté nationale et internationale que tu as été l’un des 1ers Guinéens ne pas dire le 1er Guinéen à annoncer à la face du monde que le président Alpha Condé souhaitait avoir un 3ème mandat pour s’offrir un pouvoir à vie. « Le 16 Mai 2016 » les preuves existent .
Franchement, ta mère et moi sommes fières de toi. Et, c’est maintenant que nous nous rendions compte de l’importance des valeurs que tu as toujours défendu et que tu continues à défendre à savoir : « La Démocratie, l’état de droit, la gestion correcte et transparente des biens publics, le respect des droits humains, et le respect de la parole donnée.
Depuis 2016, je t’observe dans cette maison lors de tes vidéos lives « Facebook », une chose a retenue mon attention:
Ta force à rejeter l’injustice, la corruption, l’enrichissement illicite, la mauvaise gouvernance et tes qualités d’homme de valeurs.
Je suis sûre que tu as éveillé des consciences au point que tu es devenu un modèle pour la nouvelle génération guinéenne ne pas dire le Daïshi de la politique guinéenne par ton charisme et ton franc-parler.
Cher époux, en prison, le temps aiguisera ton esprit, il te révélera les détails d’un passé, d’un présent que tu capitaliseras bientôt avec ton mouvement politique la DRG et un peuple qui t’attend. Tu partageras ainsi les délices de ce fruit mûr.
Tiens bon.
Ta chère épouse Kadiata.