TPI de Dixinn: les premières réactions du journaliste blogueur Abdoulaye Oumou Sow après sa libération
Le journaliste blogueur Abdoulaye Oumou Sow, qui a été relaxé à la suite du verdict du procès de ce mardi 22 octobre 2019, au tribunal de première instance de Dixinn décider de toujours mener le combat de défendre la constitution contre ce qu’il qualifie d’imposteurs.
Interrogé après sa relaxe, Abdoulaye Oumou Sow dira avant tout que : « Je sors le cœur meurtrie, mais avec beaucoup de courage et beaucoup de détermination parce que tout ce que j’ai vécu en prison me donne assez de force pour que le combat continu pour les camarades qui sont tombés sous les balles des forces de l’ordre, mais aussi que les camarades que je laisse en prison »
Car selon Abdoulaye Oumou Sow : « ce combat comme vous le constater depuis le début nous défendons la constitution contre les imposteurs, et ce combat doit continuer, ce combat de la défense de la constitution doit aller jusqu’au bout au prix des sacrifices humains, au prix de l’emprisonnement que nous avons subi. Nous devons défendre cette constitution parce que nous savons que c’est cette constitution qui régit notre République…. ».
NT