A chacun son destin dans cette vie ! celui de Julien Dyssa Tolno devrait s’arrêter ce vendredi 03 septembre à Sanoyah (Coyah). Alors qu’il quittait les entrainements comme tous les soirs, le jeune footballeur ne rentrera pas ce jour-là chez lui.
Selon nos informations, sur le chemin du retour des entrainements, il a été percuté par une des voitures du cortège de l’ancien premier ministre Ibrahima Kassory Fofana qui revenait de Forécariah après l’enterrement de sa fille, Zenab Kassory Fofana décédée aux USA. ‘’Le petit quittait les entrainements le soir, et il a été percuté par une des voitures du cortège du PM qui roulait au sens contraire. Le petit est mort sur place. Et le cortège s’est arrêté pour prendre des nouvelles et demander pardon aux parents. Le père de l’enfant lui, a compris et a pardonné et met ça au compte du destin mais la mère reste toujours inconsolable’’, nous a expliqué un témoin sous anonymat.
Julien Dyssa Tolno qui évoluait avec l’académie jeunesse sportive de Sanoyah est donc parti avec son rêve de devenir footballeur un jour. Rêve qu’il réalisera surement dans l’autre monde !
Pathé Diallo