Procès des vénements du 28 septembre 2009: Le parti de Lansana Kouyaté s’en félicite !

0
Par la voix de son chargé à la communication, le parti de l’espoir pour le développement national salue les efforts fournis par les autorités dans le cadre de l’organisation du procès des massacres du 28 septembre  2009
« C’est un espoir, notre pays est en train de réaliser ce qui lui manquait c’est-à-dire faire la lumière sur des événements controverses », se rejoui Mouhamed Cissé.
Ce cadre du PEDN encourage les autorités judiciaires à poursuivre le travail tel qu’il est entamé. Mohamed Cissé se dit également séduit par la sérénité qu’affichent les acteurs.
« Le début s’est déroulé avec beaucoup de sérénité de l’ensemble des acteurs, nous encourageons cela. Tout notre souhait est que le droit soit dit et que l’ensemble des parties prenantes aient tout ce que la loi leur dispose comme mécanisme, comme réclamation afin que ce procès soit une réussite. Quelque soit ce que les politiques pourraient penser ça ne change à rien, je pense que du moment où le dossier a été judiciarisé, il faut laisser les avocats , les procureurs et les juges faire leur travail« , a-t-il récommendé.

Hadiatou Barry 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays