N’en voulez pas trop au petit Gneloy. Il était le dindon de la farce.

0

Le pauvre ne se rendait pas compte de sa manipulation.

Les enjeux étaient plus forts que lui. Quand il y a un pouvoir en Guinée, certains y vont de leurs inventions pour attirer les faveurs du demi- Dieu et arrondir les angles.

Un père de famille qui a une un minimum de respect pour sa personne, refuserait de laisser un petit comme Gnelloy sortir des insultes de bas étage en sa faveur. A plus forte raison, un président de la République. Il utilisait le petit et il lui avait flanqué deux militaires comme gardes du corps. Un mépris pour l’armée guinéenne.
Cela montre la petitesse d’esprit d’Alpha Condé dont on parle depuis belle lurette.
C’est de lui que l’on disait qu’il est un monstre sacré de la politique

Maintenant la vérité saute aux yeux, Alpha Condé entretenait des crises pour piller allègrement le pays. Ceux qui caressaient les poils de la bête dans le bon sens, bénéficiaient des largesses de l’imposteur.
Pardonnez ce gamin, libérez-le et ignorez-le, il ne pèse rien du tout.

Les dangers pour notre pays sont ceux qui ont profité du pillage et qui veulent réoccuper les médias afin de garder leurs acquis.

Nous sommes là pour leur répondre. Un conseil aux confrères journalistes, ne laissez plus ces anciens dignitaires venir raconter leurs diatribes d’autrefois sans contradiction.
Organisez des débats et invitez-nous pour des débats d’idée avec eux.
Je suis volontaire.

Paul Théa

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays