Multiples cas d’accidents en cette fin d’année à Labé : un syndicaliste lance un appel

0

Des nombreux cas d’accidents de circulation sont signalés les dernières semaines du mois de décembre de chaque année. Des accidents qui causent des dégâts humains et matériels énormes dans les différentes villes à travers le pays. Dans la région de Labé, pour éviter ces cas d’accidents, un responsable du syndicat des transporteurs lance un appel aux usagers de la route.

Mamadou Bâ Camara est le chargé de conflits et négociations au syndicat des transporteurs CNTG de Labé. Il explique ce qui est fait par sa structure pour minimiser les cas d’accidents dans la préfecture de Labé.  » Depuis le 11 décembre dernier, nous sommes passés par toutes les gares routières pour sensibiliser les chauffeurs afin qu’ils renforcent la prudence dans la circulation routière. Nous avons demandé à tout le monde de rouler avec beaucoup de prudence dans le respect du code de la route «  précise-t-il.

Poursuivant, monsieur Camara se réjouit également du fait qu’aucun cas d’accidents graves n’ait été signalés à date dans la préfecture de Labé  » je ne sais pas pour ce qui viendra mais à l’heure-là aucun cas d’accident n’a été signalé à notre niveau. Nous souhaitons que cela continue jusqu’en fin d’année. Pour nous nos efforts sont en train de porter fruit » rajoute t’il.

Aux usagers de la route, le syndicaliste lance cette invité » nous demandons aux gens de rouler avec prudence. Faire en sorte qu’il n’y ait pas d’accidents sur nos routes. Cela pourra nous permettre de commencer l’année 2023 en beauté  » dit-il.

Il reste à savoir si cet appel sera entendu par certains usagers qui parfois conduisent sans aucune mesure de sécurité.

Moussa Souleymane correspondant régional de Planete7.info

621484413

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays