Mort d’un jeune manifestant: « La balle qui a tué Thierno Mamadou Diallo été retrouvée… » (Charles Wright)

0
Le procureur général près de la cour d’appel de Conakry a annoncé ce dimanche 5 juin que la balle qui tuée le jeune élève Thierno Mamadou Diallo le mercredi dernier à Hamdallaye lors de la manifestation contre la hausse du prix du carburant aété retrouvée.
Alphonse Charles Wright l’a dit au cours d’une visite effectuée dans la famille de la victime.
«La bonne nouvelle que je peux annoncer, c’est que la balle a été retrouvée. Ça veut dire que la prière que nous avons formulée est en train de voir le jour », s’est félicité Charles Wright.
Le procureur a affirmé au même moment qu’il n’arrive ni à dormir, ni à manger depuis la mort de ce jeune pour deux choses.
« J’ai peur le jour où Dieu me demandera, qu’est-ce que toi tu avais fait quand quelqu’un avait perdu la vie », s’est-il justifié, avant d’inviter la famille à faire confiance à la justice.
« Je demande à la famille d’avoir confiance en la justice. Si ça ne va pas, ce n’est pas le président Doumbouya. Si ça ne va pas, ce n’est pas le ministre de la sécurité. Si ça ne va pas, c’est la justice. Et ce n’est pas le ministre de la justice, c’est le procureur général », a lancé Mister  Wright.

 

 

 

 

 

 

Planete7. Com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays