Marche funèbre de l’opposition: Les victimes regagnent leur dernière demeure au cimetière de bambeto

0
Ce vendredi 6 décembre 2019, le Front National pour la Défendre de la Constitution FNDC a organisé une marche funèbre pour les 8 victimes assassinés lors de la manifestation pacifique  du 14 novembre dernier à Conakry.

De l’hôpital Sino-Guinée où a eu lieu la lavée du corps, une forte mobilisation des militants du front et les familles des victimes ont accompagnés  le cortège funèbre à la  mosquée de Bambeto pour la prière finale.
De la mosquée de Bambeto, Mohamed Chérif Bah ( 16 ans ), Abdoul Aziz Barry ( 17ans ), Mohamed Sylla ( 15 ans ), Alpha Souleymane Diallo (19 ans ), Abdouramane Diallo ( 19 ans), Mouctar Diallo ( 20 ans ), Mamadou Oury Barry ( 32 ans), et  Abdourahime Diallo (18 ans ), ont été accompagné à leur dernière demeurs au cimetière de bambeto.
Sur les lieux difficile de résister aux pleures des familles, et des proches des victimes. Tous dénoncent l’injustice du pouvoir de Alpha Condé.
Il faut rappeler que ces hommes ont été  tués alors qu’ils manifestaient pour protester contre un éventuel projet d’eventuel troisième mandat de Alpha Condé.
A suivre
Alexis Bongono 657 78 83 09
Marche funèbre des victimes du FNDC ce vendredi 6 décembre à Conakry.
Ce vendredi 6 décembre 2019, le Front National pour la Défendre de la Constitution FNDC a organisé une marche funèbre pour les 8 victimes assassinées lors de la manifestation pacifique  du 14 novembre dernier à Conakry.
De l’hôpital Sino-Guinée où a eu lieu la lavée du corps, une forte mobilisation des militants du front et les familles des victimes ont accompagné  le cortège funèbre à la  mosquée de bambeto pour la prière finale.
De la mosquée de bambeto , Mohamed Chérif Bah ( 16 ans), Abdoul Aziz Barry (17ans), Mohamed Sylla ( 15 ans), Alpha Souleymane Diallo (19 ans), Abdouramane Diallo ( 19 ans), Mouctar  Diallo ( 20 ans), Mamadou Oury Barry ( 32 ans), et  Abdourahime Diallo (18 ans), ont été accompagné à leur dernière demeure au cimetière de bambeto.
Sur les lieux difficile  de résister aux larmes des familles, et des proches des victimes. Tous dénoncent l’injustice du pouvoir d’alpha  Condé.
Il faut rappeler que ces hommes ont été  tués alors qu’ils manifestaient pour protester contre un éventuel projet d’éventuel troisième mandat d’Alpha Condé.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter