Manifestations du FNDC: “ l’État va prendre ses responsabilités  » prévient Amadou Damaro.

0

Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a appelé les Guinéens à manifester à partir de la semaine prochaine pour barrer la route au projet de référendum constitutionnel.
Réagissant sur ce sujet, ce mardi, 08 octobre 2019, dans l’émission les Grandes gueules, le président du groupe parlementaire RPG arc-en-ciel, Amadou Damaro a déclaré que l’État prendra toutes les dispositions contre les fauteurs de troubles.

Nous avons en face des personnages dont on connaît les objectifs. Dalein dit qu’il est pressé d’être président. Sydia Touré dit que si Alpha n’est pas là, c’est lui le président il ne demande même pas ses électeurs. Sano je l’ai dénoncé ici dans le studio pour dire qu’il n’a rien à voir avec la société civile et que c’est un politique qui avait un accord avec l’UFDG. C’est un politicien habillé en société civile. Les trois (3) ont en commun la haine contre professeur Alpha Condé, mais les deux ‘’Cellou et Sydia’’, tout le monde le sait, il n’y a absolument pas de secret en la matière. Chacun d’entre eux, a un couteau derrière prêt à plaquer dans le cœur de l’autre dès que possible. Donc, qu’ils ne trompent personne, quand on appelle dans une République et qu’on se déclare démocrate, on ne peut pas appeler à l’insurrection sur des soupçons. L’État doit jouer son rôle et l’État doit pouvoir prendre ses responsabilités. Je crois que celui qui est en charge de ça (le ministre de la Sécurité, Ndlr) a déjà annoncé que l’État prendra ses responsabilités’’.

 

Mamadou CAMARA

669 14 62 22

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter