Manif contre Doumbouya à New York: Un leader politique s’insurge contre cette décision !

0
Le leader du parti LDRG se dit surpris d’entendre que l’antenne forces vives des États-Unis compte organiser une manifestation devant le siége de l’ONU à l’occasion du séjour du Colonel Mamadi Doumbouya à New York.  
Pour Mamadou Oury Diallo, les organisateurs devraient plutôt profiter réserver un accueil chaleureux à leur président.
A l’en croire, cette démarche des opposants au CNRD s’apparente comme un manque d’amour et de vision que ces Guinéens ont pour leur pays.
« On apprend qu’il y a des guinéens qui s’apprêtent à manifester à New York contre le Colonel Mamady Doumbouya à l’occasion de l’Assemblée générale des Nations Unies. Au lieu de prévoir un formidable accueille au Chef de l’État afin de pouvoir partager avec lui leur préoccupations, ils préfèrent organiser des marches comme si le Colonel Mamadi Doumbouya était comme Alpha Condé ou Dadis Camara. Quand est-ce que le Guinéen va aimer le Guinéen? Quand est-ce que le Guinéen va accorder du respect à sa patrie? Tout en reconnaissant aux initiateurs de ces marches la liberté d’exercer leur droit de manifester, mais la LDRG condamne totalement cette initiative ».

 

Cet acteur politique estime enfin,  que les dirigeants actuels de la Guinée doivent bannir les organisateurs de cette manifestation sur la liste des Guinéens de la diaspora.

 

« Nous invitons le CNRD à ne pas associer ces réactionnaires à l’ensemble de la diaspora guinéenne. La diaspora guinéenne n’a jamais été autant fiers que depuis l’avènement du CNRD au pouvoir en Guinée », a lancé Mamadou Oury Diallo sur page Facebook.

 

 

 

Planete7. info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter