Mamou : le corps d’une vieille femme retrouvé suspendu à un arbre dans le quartier Télico.

0

A Télico l’une des sous-préfecture de Mamou c’est le corps d’une femme âgée d’une soixantaine d’années qui a été découvert suspendu à un arbre. Selon des informations obtenues auprès d’un des proches de la victime, le corps de cette mère de famille était suspendu à une corde et attachée à un arbre.

Interrogé par notre rédaction, Thierno Souleymane Barry proche de la victime explique les circonstances dans lesquelles ils ont découvert ce corps. « C’est aux environs de20 heures que j’ai été informé que notre sœur Rouguiatou est sortie de la maison après une dispute avec ses enfants. Ils sont à sa recherche et c’est à 22 heures que son corps a été retrouvé suspendu à une corde dans une broussaille au quartier Télico »,  indique-t-il.

Poursuivant, il rajoute. « Quand on nous a informés, nous sommes allés voir et nous nous sommes abstenus de toucher le corps avant l’arrivée des autorités. Ainsi, nous avons fait appel au chef du quartier qui, à son tour, a informé la gendarmerie. Après le constat, la gendarmerie a mis le corps à la disposition des autorités du quartier avec pour instructions de ne pas le manipuler ou le laver avant leur retour ce mercredi pour le réexaminer », a t’il dit

Pour l’heure les causes réelles de la mort de cette vieille restent inconnues. Toutefois, selon des sources locales, une affaire de vol d’argent dont sa fille serait impliquée pourrait en être la cause. Nous y reviendrons.

Moussa Dieng correspondant régional de Planete7.info

 621484413

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays