Mamadou Thug : » si nous siégeons aujourd’hui au CNT en qualité d’honorables conseillers, rassurez-vous que c’est le noble combat du FDNC »

0

Aujourd’hui membre du conseil national de la transition (CNT), Mamadou Lamine Diallo alias Mamadou Thug s’exprime à son tour sur la dissolution du FNDC par le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé.

Pour l’acteur culturel et membre du FNDC, cette dissolution n’arrange pas les débats sur la conduite de la transition en Guinée. Le comédien guinéen va jusqu’à reconnaître les actes posés par le FNDC dans sa lutte qui a conduit au coup d’État du 5 septembre 2021 et jusqu’à l’installation du CNT.

« S’il ya eu 5 septembre avec beaucoup de joie et de bonheur chez les Guinéens aussi si nous siégeons aujourd’hui au CNT en qualité d’honorables conseillers, rassurez-vous que c’est le noble combat du FDNC pour l’instauration de la démocratie dans notre pays qui a donnée cette lumière.

Alors, sortons de la théâtralisation des événements et pensons à un dialogue franc et sincère pour une Guinée de demain très merveilleuse.

Une transition n’est que passagère, donc attention aux dégâts.

Ça c’est nous ça »

 

#DialloMohamedLamine
#Mamadou_Thug
#HonorableConseillerCNT

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays