Désigné par la FECEG pour représenter cette corporation au CNT, Mamadou Thug continue d’assumer cette responsabilité. Mais dans une publication postée sur sa page Facebook, l’artiste comédien a lancé un coup de gueule.
Dans cette publication il demande à celui qui n’est pas d’accord avec sa désignation de sortir sa tête.
« Mon frère sort de ces manigances, de réunions clandestines, ou des appels téléphoniques inutiles teintés de commérages. Si tu estimes que tu es plus fort ou plus légitime que le choix de la FECEG sort ta tête. Et défend toi officiellement sans ambages. Si tu estimes défendre une cause commune pour la culture et non un intérêt personnel mais défend le publiquement avec tous les arguments possibles. Moi personnellement j’assume cette confiance de la FECEG placée en moi et je suis disposé à la défendre.
On dit en bon poular <<Ko houtidho ko defatta, foutatta>> qui veut dire c’est celui qui n’a pas confiance à sa cuisine qui mélange légumes, tubercules et céréales à la fois.
Encore une fois, je défendrai l’honneur et l’intérêt des hommes de culture si Dieu le veux bien car le respect ce mérite. Et pour ça je dirais grand merci à la FECEG pour la confiance portée à ma modeste personne ».
Ça, c’est moi ça
#MamadouThug10