Le Maroc suspend toute activité de football à cause du coronavirus

0

La fédération marocaine de football a annoncé la suspension de toutes les activités de football dans le pays jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie de coronavirus.

La fédération marocaine (FRMF) a déclaré samedi que l’interdiction d’une durée indéterminée affectera les matchs de différentes compétitions marocaines de football – toutes catégories confondues.

La décision vient de la propagation du coronavirus avec 17 cas signalés au Maroc au moment de la rédaction du présent article, dont un décès.

« La Fédération annonce la suspension de tous les matchs de football, toutes catégories confondues, à partir de ce communiqué de presse et jusqu’à nouvel ordre », a indiqué la fédération sur les réseaux sociaux.

Les matchs de la Ligue nationale de football professionnel s’arrêtent au Maroc tout comme les matchs de la ligue amateur, des ligues de football féminin ainsi que des ligues régionales.

La décision intervient quelques heures seulement après que le ministère marocain des Sports et de la Jeunesse a publié une déclaration officielle interdisant toutes les activités sportives dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays