Labé : Une Fillette de 5 ans Meurt et Plusieurs Blessés lors des Festivités du 66ème Anniversaire de l’Indépendance Guinéenne

La célébration du 66ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée, ce mercredi 2 octobre, a été marquée par un drame à Labé. Les festivités ont été entachées par de nombreux accidents, faisant un bilan tragique d’une mort et plusieurs blessés.

Le service des urgences de l’hôpital régional de Labé a confirmé l’accueil de 16 victimes d’accidents au cours de la journée. Dr Mamadou Dian Souaré, responsable de ce service, a précisé que parmi les victimes figurait une fillette de cinq ans, décédée avant son arrivée à l’hôpital.

<<Hier, nous avons reçu 16 accidents. Malheureusement, une fillette de cinq ans est décédée. Parmi les autres, 14 blessés ont été pris en charge, dont un admis en traumatologie. Cinq personnes ont subi des traumatismes crâniens, dont un cas grave. Après traitement, la majorité des patients a pu regagner leur domicile>>, a déclaré le Dr Souaré face aux journalistes.

Cette tragédie vient rappeler la nécessité de renforcer les mesures de sécurité lors des événements de grande envergure afin de prévenir de tels incidents à l’avenir.

 

Alpha Moussa Dieng pour Planete7.info 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays