Labé : un malade mental tue sa mère à l’aide d’une barre de fer au quartier Koulidara.

0

 Dans la commune urbaine de Labé plus précisément au quartier Koulidara, c’est un jeune qui souffre d’un problème mental qui a mis fin aux jours de sa propre maman. Selon nos informations, il se serait servi d’une barre de fer pour commettre ce crime.  L’acte s’est passé le samedi 10 décembre dernier.

Mamadou Lamarana Diallo âgé d’environ 19 ans et vit dans le même quartier apprend on auprès du président du conseil de quartier de Koulidara qui est d’ailleurs revenu sur les circonstances du drame. « On m’a informé qu’un jeune malade mental qui était attaché depuis longtemps a pu enlever les chaînes pour sortir.  Ainsi, il s’est servi d’une barre de fer pour blessé sa mère, je me suis rendu dans sa famille.  On a transporté la veille à l’hôpital régional d’où elle a finalement rendu l’âme ce dimanche 11 décembre 2022. J’ai informé le maire et les services de sécurités avec l’autorisation du procureur près le tribunal de première instance de Labé, ils nous ont rendu le corps », précise Ibrahima sory Diallo.

Selon des sources le présumé auteur de ce crime est actuellement en cavale et est activement recherché par les services de sécurité.

 

Moussa Souleymane Correspondant régional

621484413

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays