Labé : un déréglé mental et conducteur de taxi moto met fin à ses jours !

0

C’est un déréglé mental qui a décidé de mettre fin à ses jours dans le secteur Dombi quartier Daka 1 dans la commune urbaine de Labé. Dianfoula âgé d’environ 32 ans marié et père de deux enfants est le nom de celui qui a pris l’initiative d’écourter sa vie dans la nuit du lundi 22 janvier 2024 dans la cité sainte de Labé.

Selon les informations recueillies le défunt souffrait d’une dépression mentale qui était ces derniers temps guéri, malheureusement qui n’a été d’une courte durée.

Djouldé  Diallo chef secteur trois Daka 1 revient sur comment il appris la nouvelle. « C’est vers 12h que j’ai reçu un appel d’un citoyen du secteur de venir, qu’ils ont perdu de vie un certain Dianfoula qui est âgé environ 32 ans, marié et père de deux enfants. A mon arrivée, nous avons tenté quelques fouilles dans l’objectif de le retrouver, nous avons tenté de voir à l’intérieur de sa chambre mais c’était fermé, et une odeur se dégageait dedans. Nous avons pris l’initiative avec la police de défoncer la porte, à notre fort étonnement c’est lui Dianfoula qu’on retrouve pendu seul dans sa chambre. Bien-sûr que sa femme n’était pas présente au moment des faits, j’aurai appris que c’est le défunt même qui a chassé son épouse avec les deux enfants. Bien avant qu’on défonce la porte nous avons joint d’abord le procureur de la région qui nous a donné l’ordre et après l’action aussi le commissaire qui était avec nous a remonté toutes les informations qu’il dispose et le corps était déjà en décomposition on ne pouvait vraiment pas garder alors ils ont donné l’ordre à ce qu’on l’enterre. Bon même s’il était récemment guéri mais quand même c’est un malade mental, dans un passé récent ses parents l’avaient emmené à Koundara pour des soins, après leur retour tout le monde était joyeux de le retrouver dans les conditions souhaitées mais hélas ça n’a été que d’une courte durée », a-t-il laissé entendre.

 

À rappeler que le défunt était un conducteur de taxi moto.

 

Mohamed Diallo pour Planete7.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter