« La Guinée a besoin de stabilité… » (Bah Oury)

0
Le président du parti Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée a une lecture tout à fait différente des autres leaders politiques du dialogue lancé par le Premier ministre. 
À la veille de la rencontre, Bah Oury rappelle que Mohamed Beavogui est bel et bien dans son rôle en tant que chef du gouvernement.
Le leader de l’UDRG fustige la mauvaise foi  des leaders politiques qui dénoncent le manque d’harmonie entre le Premier ministre et le Ministre Mory Condé de l’administration du territoire au sujet de ce dialogue.
« (…)La Guinée a besoin de stabilité », estime  l’ancien ministre de la réconciliation nationale.
« Il est bel et bien de la responsabilité du Premier ministre d’avoir une dynamique d’apaisement, surtout avec ce qui s’est passé. Le Premier ministre Mohamed Beavogui use de ses prérogatives pour le faire. Ceux qui dénoncent un manque d’harmonie entre le patron du gouvernement et son ministre de l’administration de territoire, Mory Condé, se mettent à chaque fois dans une posture de bataille. C’est une façon de toujours présenter le contexte politique comme un contexte de jungle, de ring où on donne des coups et vous comptez les points. La Guinée a besoin de stabilité, de convivialité, de véritables capacités de débats contradictoires entre tous ses fils et filles », a déclaré Bah Oury dans un post sur sa page Facebook.

 

 

 

 

 

Planete7. Com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays