Kassory Fofana à l’Assemblée : Le PM met un accent sur la double crise sanitaire !
Dans son discours de présentation de politique générale du gouvernement, le Premier Ministre a mis un accent sur la crise sanitaire qui secoue le pays.
Devant les députés, Kassory Fofana a montré sa satisfaction par rapport à la gestion de la Covid-19 et l’épidémie à Virus Ebola en Guinée.
“C’est le moment de saluer le professionnalisme et l’engagement du personnel soignant. Nous avons construit plus d’une dizaine des laboratoires, nous avons un personnel soignant mieux équipé et mieux formé et nous avons l’expérience en matière de gestion des épidémies”, s’est-il félicité.
Par ailleurs, le chef du gouvernement a invité la population à resserrer les rangs en ce qui concerne le respect des gestes barrières sanitaires.
Car alerte le PM, “le Virus circule encore, il devient plus dangereux, et il tue encore. Nous devons respecter les mesures nécessaires recommendées par les spécialistes en la matière”, ajoute-t-il
Au nom du grouvernement, Kassory Fofana rassure que la vaccination contre le Coronavirus, qui s’est révélée un moyen efficace dans la lutte contre la pandémie se poursuivra et touchera l’essentiel de la population nécessiteuse.
ADD