Kassory Fofana à Boké:  »Les frustrations d’aujourd’hui, seront bientôt terminées ».

0

Le premier ministre Kassory Fofana poursuit sa campagne pour la présidentielle du 18 octobre prochain. A Boké, le directeur de campagne du RPG a profité d’un meeting pour tacler ses adversaires politique de cette échéance.

Ibrahima Kassory Fofana a tout d’abord demandé aux populations du Kakandé de se mobiliser pour voter massivement en faveur du président Alpha Condé. Il a également profité pour faire une mise au point devant les militants qui sont sortis massivement pour l’occasion.

«Boké doit être à l’avant garde pour faire d’Alpha Condé, le premier président de la 4ème République. Nous lui devons cela, par rapport aux acquis (…). Son programme pour le prochain quinquennat, c’est de faire en sorte que chaque Guinéen ressente le progrès réalisé. C’est pourquoi, le slogan du programme de cette campagne, c’est le partage de la prospérité (…). L’inauguration de cette école régionale des arts et métiers, veut dire pour la jeunesse de Boké, que les plaintes, les frustrations d’aujourd’hui, seront bientôt terminées. Car, il vous est donné la possibilité d’apprendre des métiers. Notre candidat n’est pas en train de vendre des rêves. Pour ceux qui suivent les discours de campagne des autres candidats qui n’ont pas de poids, ils vous permettent la lune. Ils prennent simplement les guinéens pour des naïfs», indique le premier ministre guinéen chez nos confrères de Mosaiqueguinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays