Justin Morel Junior au lancement des travaux de construction de l’imprimerie du gouvernement : » la renaissance d’un bonheur et d’un plaisir incontestable «
À l’occasion du lancement des travaux de construction de l’imprimerie du gouvernement ce samedi 23 novembre 2024, l’ancien ministre de l’information et de la culture a donné son avis sur cette activité ô combien importante pour l’indépendance et la sécurisation des documents administratifs en Guinée.
Témoin oculaire des résultats probants de la toute première imprimerie Patrice Lumumba après l’indépendance, Justin Morel Junior a accueilli ce lancement avec plaisir. Pour le journaliste Guinéen, il est permis encore de rêver de voir la Guinée renaître de ses cendres dans ce domaine.
« La renaissance d’un bonheur et d’un plaisir incontestable. On était si fier de notre imprimerie, aujourd’hui on peut rêver que que cette nouvelle imprimerie du gouvernement incarne tous les espoirs, d’impression, d’innovation et de digitalisation que nous avons. Donc nous ne pouvons que souhaiter succès à cette œuvre qui a été officiellement lancé aujourd’hui », a réagi à notre micro l’ancien ministre de la culture.
Il faut rappeler que c’est l’entreprise Falibra Group qui est chargée d’exécuter les travaux pour un délai contractuel de 12 mois.
Pathé Diallo pour Planete7.info
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.