Justice: Le journaliste, IBRAHIMA SADIO BAH invité une nouvelle fois à comparaître

0

Depuis le 16 Août dernier, notre confrère arrête à la veille, est placé sous contrôle judiciaire par le Juge, ALPHONSE CHARLES WRIGHT. Le Journaliste est poursuivi pour diffamation, dénonciation calomnieuse et utilisation frodileuse de données personnelles et électroniques suite à une plainte de CHERIF HAIDARA dit CHERIF DE WASHINGTON, Conseiller personnel du Premier Ministre, IBRAHIMA KASSORY FOFANA.
IBRAHIMA SADIO BAH, Officier Média de la Fédération Guinéenne de Football, a été arrêté le 15 Août 2019 par le service de lutte contre la drogue et crime organisé. Il a été détenu pendant 24 heures dans les locaux du service dirigé par le COLONEL MOUSSA THIEGBORO CAMARA avant d’être présenté au Juge, ALPHONSE CHARLES WRIGHT qui l’inculpa et le plaça sous contrôle judiciaire. Depuis cette date, IBRAHIMA SADIO BAH n’est pas sorti du pays et, est interdit d’utiliser les réseaux sociaux.
Après son audition de quelques heures le 30 Août dernier, notre confrère IBRAHIMA SADIO BAH, Officier Média de la Fédération Guinéenne de Football, doit comparaître à nouveau dans la matinée du Mardi, 01 Octobre 2019 pour la suite de son interrogatoire par le magistrat WRIGHT, chargé de l’instruction du dossier. Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, MALICK SANKHON est aussi convoqué à la même date par le même Juge pour la même affaire concernant le Journaliste, IBRAHIMA SADIO BAH.
Nous y reviendrons.

La Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays