JOURNEE DE 8 MARS : La Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) au cœur de la célébration

0

À l’instar des autres Nations, la Guinée a célébré la 168ème Journée Internationale des Droits des Femmes, ce mercredi 8 mars 2023. Cette journée est placée sous le thème : « Pour un monde digital inclusif : innovations et technologies pour l’égalité des sexes » .

C’est un palais du peuple archicomble qui a accueilli les femmes de toutes les couches socioprofessionnelles, à l’occasion de la journée dédiée aux femmes. Toutes vêtues de la couleur bleue ciel, les femmes des différents groupements ont réitéré leur satisfaction au CNRD, vis-à-vis de sa gestion particulière à l’endroit des femmes.

Les femmes de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), se sont massivement mobilisées pour rendre mémorable cette date sous la clairvoyance de leur Directrice Générale Colonelle Aminata DIALLO.

Des femmes retraitées et veuves des retraités, ont salué les réformes faites par le CNRD dans le secteur de la pension à travers la Direction Générale de la CNPS.

Manifestant leurs satisfactions par des chansons traditionnelles, ces femmes résolument engagées, ont mis un accent particulier sur les actions de Colonelle Aminata Diallo et son équipe, qui à leurs yeux, est entrain de jouer un rôle prépondérant dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des personnes du troisième âge, qui ont rendu de loyaux services à la nation.

Parlant de la promotion féminine, Colonelle Aminata DIALLO a promu une trentaine de femmes a des différents postes de responsabilité (Cheffe de Département, Cheffe Service, Responsable Pension et Cheffe Cellule) depuis sa prise de fonction à la tête de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS).

 

Département Communication et Relations Publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays