Joachim Millimouno : « aucune assemblée n’a été reportée chez nous »

0

Le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG nous a édifié sur les raisons qui ont amené à écourter l’assemblée générale extraordinaire du parti présidé par Cellou Dalein Diallo. Contrairement à ce qui est annoncé dans certains médias de la place, Joachim Millimouno indique que ceci est lié aux victimes de tirs à balles réelles de trois citoyens lors de la manifestation du FNDC le jeudi 16 février dans le grand Conakry.

Selon lui, l’assemblée s’est tenue mais de courte durée. Ce en solidarité aux familles qui ont perdu les leurs pendant cette manifestation du FNDC.

« Aucune assemblée n’a été reportée chez nous. Notre AG a bel et bien eu lieu, sauf qu’elle n’a pas duré. Elle a été de très courte durée, parce que nous avons tenu à exprimer notre solidarité aux familles endeuillées. Vous savez parmi les victimes des tirs à balles réelles il y a eu trois qui ont succombé de leur blessure donc nous avons choisi d’écourter notre assemblée générale. Nous ne pouvions pas continuer notre AG pendant qu’il y a des pleurs dans trois familles. Et nos AG sont souvent très animées, nous ne pouvions pas nous permettre de faire cette animation-là aujourd’hui », a indiqué Joachim Millimouno à notre rédaction..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays