Horoya AC: Bancé annonce la fin de l’aventure !

0

Il y’a quelques jours, Aristide Bancé annonçait la fin de sa carrière internationale. Ce dimanche, 26 juillet 2020, l’étalon a surpris son monde en annonçant la fin de son aventure avec le Horoya Athletic de Conakry.  L’avant-centre a fait comprendre ses intentions d’arrêter avec les rouge et blanc dans un message posté sur sa page facebook.

« Mon dernier club, Horoya » entame le burkinabè. Il a ensuite détaillé. Nous vous livrons l’intégralité de son post.

« Après avoir annoncé ma retraite internationale je viens par cette note signifier mon intention d’ arrêter avec mon club Horoya AC. J’ai eu un échange avec le président du club ou je lui ai témoigné ma gratitude, les bons moments passés avec l’équipe en championnat comme en coupe africaine.

Grand merci au coach d’ Horoya, mes coéquipiers, tout l’encadrement technique et tous les supporters qui m’ont accueilli comme leur frère

Je tiens également a remercier Mr Soufiane Souaré, Mr Anthonio Souaré pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, je serai toujours disponible pour apporter ma touche et les accompagner dans leur mission.

A bientôt !! Merci à Mbaye Touré

Aristide BANCE AB15 #Forever »

Bancé n’ira donc pas jusqu’à la fin de son contrat avec le Horoya AC. Le joueur qui n’aurait plus la fraîcheur physique pour continuer sa carrière a même notifié ses intentions à ses dirigeants. Ces derniers ont aimé sa franchise et une résiliation du contrat de l’ancien de l’ASEC Mimosas est en vue. C’est du moins la confirmation faite par Kroutimi Mady Kaba, secrétaire général du Horoya chez Foot224.

« Je crois qu’Aristide ne se sent pas tellement bien sur le plan physique. Il a été franc, clair et précis avec nous. Si toutefois les choses se passent bien, qu’il aimerait arrêter aussi avec le club. Nous, nous avons jugé que c’est une vérité, c’est franc de sa part « .

C’est en 2019 qu’Aristide Bancé s’est engagé avec le club guinéen pour deux saisons. Finalement, il n’ira pas jusqu’à la fin de contrat qui court jusqu’en 2021.

Son départ du Horoya marque carrément la fin de sa carrière de footballeur ? Il ne le dit pas clairement mais c’est l’hypothèse la plus sûre.

Thiankoye (+224 621 99 15 74)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter