Guinée: Un journaliste brutalisé au siège du parti au pouvoir

0
Le journaliste Ibrahima  Sory Diallo du site d’information guineematin.com a été sorti de force  ce samedi, 02 novembre 2019  au siège  RPG arc en ciel par les militants dudit parti.

Les partisans du parti au pouvoir  reprochent  à notre confrère d’avoir fait un « mauvais traitement » lors de la reception du  président de la république le jeudi dernier.
Dans ses explications Ibrahima Sory Diallo explique les circonstances dans lesquelles on lui a obligé de quitter le siège.
J’étais assis, il y a un jeune qui est venu me demander, c’est toi Ibrahima Sory de Guinéematin. Je dis oui, c’est moi. Il m’a dit, on m’a fait savoir que, c’est toi qui a fait un mauvais traitement de l’arrivée  du président de la république que tu as dit que le président de la république était deçu, c’est pourquoi il n’a pas tenu de discours.Il m’a intimé de sortir, de quitter le siège. Je lui ai dit pourquoi? Il m’a dit, je ne veux rien savoir, il faut quitter le siège. Comme beaucoup de personnes me connaissent au siège, il y a certains qui se sont interposés, malgré tout cela, ils m’ont mis déhors » a t-il expliqué.
À la question de savoir qui est derrière ses agissements, Ibrahima Sory Diallo repond  » il m’a rapporté que c’est Korboya qui a informé les jeunes que je suis contre le parti parce que j’ai fait un mauvais traitement lors de la reception du président de la république » a t-il soulingné.
Par ailleurs, pour protester contre ses agissements, tous les journalistes present en signe de solidarité ont boudé l’assemblée générale du parti au pouvoir de ce samedi 02 novembre 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter