Foniké Menguè : « Notre silence d’observation ne veut pas dire que nous avons mal aux dents »

0

Quand je vois ces Colonels sans oublier certains ministres autrefois promoteurs de 3ème mandat qui veulent nous montrer aujourd’hui qu’ils sont plus patriotes que ceux qui ont combattu farouchement le 3ème mandat de M. Alpha Condé avec son bras armé, les forces spéciales, je suis estomaqué.

Tu les entends dire qu’ils sont allés à la mort. S’ils ont oublié, ils doivent se rappeler impérativement que nous étions déjà à la morgue et d’autres aux cimetières sans oublier ceux qui sont couchés en tas et par groupe dans des fosses communes à N’zerekoré. L’histoire est encore très récente. Bon je sais déjà que le Guinéen par essence est amnésique, donc on accepte de faire avec. C’est ça aussi les aléas de notre combat.

Notre silence d’observation ne veut pas dire que nous avons mal aux dents.
Pour un observateur averti il sait ce que c’est.

On connaît qui est qui dans ce pays hein.

Que personne ne se trompe donc de notre message citoyen de tout temps et tout lieu car, le débat n’est pas celui de personne, donc il n’est dirigé et sera dirigé contre contre personne.

Notre message est et demeure comme toujours d’ailleurs, la défense des valeurs républicaines, de justices sociales et de démocratie.

Merci à tous pour la très bonne compréhension.

Encore une fois #TransitionMandaMaara.
#Foniké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays