Foniké Mengué après sa libération : “ nous allons continuer le combat jusqu’à la victoire finale…”  

0

Le responsable à la mobilisation des antennes du front national pour la défense de la constitution a été fixé sur son sort ce jeudi, 27 août 2020, au tribunal de première instance de dixinn. Il était poursuivi pour communication et divulgation de fausses informations, menace de mort et la mise à la disposition d’autrui des informations qui troublent l’ordre public.

Dans son délibéré, le juge en charge du dossier a déclaré Oumar Sylla Foniké Mengué non coupable avant d’ordonner la restitution de ses biens.

Après sa libération, le responsable du FNDC a adressé un message devant les hommes de médias.

Je remercie l’ensemble du peuple de Guinée, les journalistes, mes camarades du FNDC, les avocats du FNDC ainsi que ma femme qui a toujours été à mes côtés. Aujourd’hui, c’est une victoire pour le peuple de Guinée, une victoire pour la justice contre l’injustice, une victoire pour la vérité contre le mensonge et une victoire pour le bien contre le mal ”, a livré Oumar Sylla Foniké Mengué

Ensuite, l’opposant au troisième mandat a réitéré sa volonté et sa détermination de poursuivre le combat pour la démocratie et l’État de droit en Guinée.

Nous allons continuer le combat jusqu’à la victoire finale. Dès demain je serai sur le terrain pour mobiliser la troupe pour la poursuite du combat ”, a promis Foniké Mengué avant de rejoindre son domicile

ADD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays