Fodé Oussou Fofana annonce le dernier jour de Alpha Condé en Guinée si toutefois… (vidéo)

0

Vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée UFDG dirigée par le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, Fodé Oussou Fofana est l’un des opposants du régime d’Alpha Condé très amer dans ses propos contre le pouvoir en place. Au cours d’une rencontre du front national de la défense de la constitution, FNDC, Fodé Oussou fofana a annoncé la fin du Président Alpha Condé en Guinée si toutefois ce dernier se rendait à la télévision pour dire qu’il veut un troisième mandat.

La plus grosse erreur de M.Alpha Condé et son gouvernement, c’est de penser que le Front National pour la Défense de la Constitution, c’est un homme, un parti politique. Ce qu’il a oublié, le Front c’est le peuple de Guinée, c’est toi, moi et c’est tout le même. Et personne ne peut quelque chose contre le peuple.

 Karl Marx l’a dit  » quand la conscience pénètre la masse, elle dévient la force matérielle’’. J’avais dit, quand on n’a pas été  employé, on n’a pas été employeur, quand vous donnez le pays à quelqu’un qui n’a rien fait, ni ici, ni ailleurs, il n’a été ni employé, ni employeur, si vous donnez le pouvoir, voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons, c’est la catastrophe. M. Alpha Condé ce qu’il sait faire, c’est de faire des promesses.

 Pendant ses 40 ans tous ceux qui ont été proches de lui qui on voulut l’aider il les a mis dehors. Ils aiment ses ennemies. Il ne fait pas la différence entre amis et ses ennemis… Aujourd’hui Mr Alpha Condé  sait qu’en 2020 il va partir. Maintenant pour ne pas nous retarder, puisque nous nous sommes prêts, si Monsieur Alpha Condé est prêt au lieu que  les pyromanes parlent ils n’ont qu’a dit à Mr Alpha Condé d’aller à la télé et dire ‘’moi Mr Alpha Condé je veux un troisième mandat’’ ça va être le dernier jour de Mr Alpha Condé en Guinée’’.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays