Faya Millimouno peut « tolérer » la candidature du PRAC s’il relève ces défis

0

C’est un Faya Millimouno plus que jamais choqué qui s’est exprimé ce mardi, 1er septembre 2020,  sur la situation sociopolitique de la Guinée.  Le président du  Bloc Libéral a jugé la situation politique guinéenne très “catastrophique”. 

Réagissant par la même occasion sur l’acceptation d’Alpha Condé à être candisat pour présidentielle prochaine.  Faya Milimouno réitère sa farouche opposition à un autre mandat pour le président de la République.

Plus loin, le leader du BL lance un défi à l’actuel chef de l’État. Si le locataire du palais Sekhoutouréah parvient à relever ce défi, Faya ne trouvera plus d’obsession à sa candidature indique-t-il.

Mon défi est que pour lui montrer qu’il a passé 10 ans à la tête de la Guinée sans rien faire, et à ne détourner que les fonds publics et tuer les Guinéens, qu’il prenne une victoire, faire la nationale Conakry- N’zerekoré, et qu’il remonte par Beyla, et qu’il parte à Kerouané, de Kerouané pour Kankan, Kissidougou, Kissidougou pour Faranah et Faranah – Dabola. S’il ne revient pas complètement esquenté  à Conakry, je peux tolérer qu’il soit tranquillement candidat même si je ne suis pas d’accord ”, a lancé l’opposant Faya Lansana Milimouno.

ADD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays