Fait divers: Une femme voilée accusée de vol à Kindia

0

Une femme voilée aurait étranglé hier dimanche 12 juillet 2020 une jeune fille avant de lui retirer un sac contenant une somme d’argent. C’est dans le marché Pairia que l’acte se serait produit.

La victime M’Mahawa Soumah âgé de 8 ans accuse la femme voilée d’avoir utilisé une ruse pour la conduire dans un endroit caché afin de passer à son acte.

« Elle est venue me trouver assise derrière les marchandises de ma mère. Elle a dit qu’elle est une cliente de ma mère et qu’elle veut acheter de l’oignon. Elle m’a demandé de l’accompagner pour aller prendre quelque chose où elle va mettre les oignons qu’elle veut acheter. Comme elle était voilée, je l’ai crue et l’ai suivie. Nous sommes parties jusqu’au niveau d’un couloir, c’est là-bas qu’elle m’a étranglée avant de retirer le sac contenant l’argent de ma mère que je portais au cou. Lorsque j’ai repris mes esprits, elle était déjà partie » explique la jeune fille.

Pour la maman de la victime, le sac volé contenait un montant de 750.000 GNF. Le père de famille demande à la présumée voleuse de ramener le sac pour s’éviter des conséquences graves.

« Selon ma femme, elle avait une somme de 750 000 francs guinéens dans le sac. Dieu merci, ma fille n’a rien eu de grave. Mais je demande à cette femme voilée, où qu’elle soit, qui qu’elle soit, de ramener le sac. Nous lui donnons deux jours pour le ramener. Passé ce délai, nous ferons ce qui est en notre pouvoir », a prévenu Lamine Soumah

Abdourahamane Nansoko depuis Kindia 628-24-51-52

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays