Empêché de rentrer dans son pays : Ousmane Kaba craint son exclusion à la présidentielle du 18 octobre !

0

Depuis Bamako dans la capitale Malienne où il est bloqué depuis près de 72 heures maintenant, le président du parti PADES s’est fait une idée ce samedi sur ce qui pourrait être la raison qui emmène cette décision. C’est dans la journée du vendredi, que Dr. Ousmane Kaba a été bloqué à la frontière guinéo-malienne après un bref séjour à Bamako.

L’opposant a été ainsi donc contraint de se retourner et se réfugier dans le Mali voisin en attendant d’en savoir davantage sur sa mésaventure. Contacté ce samedi 22 août 2020 par nos confrères de Guinéematin, le numéro 1 du PASES dit craindre “un complot” monté contre lui par le pouvoir, dont le seul but serait de l’exclure de la présidentielle du 18 octobre dont il est déjà candidat. “ Je ne sais pas pourquoi on m’a bloqué à la frontière pour le moment. Je ne sais pas si le commandant de la gendarmerie de Kouremalé veut faire plaisir à ses responsables (…), Ou si c’est un complot qui est monté contre moi ”, réagit-il.

Plus loin, le candidat désigné du Parti des Démocrates et de l’Espoir ajoute: “ Peut-être qu’on veut me maintenir hors du pays parce que je me suis déjà déclaré candidat à la présidentielle du 18 octobre dont la campagne débute bientôt”, soupçonne l’ancien ministre de l’économie et des finances.

ADD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays