Elhadj Djériba Diaby chez Dalein : «nous avons salué son calme…»
Absent du pays depuis plusieurs mois, l’ambassadeur de la paix en Guinée a rendu visite ce mardi 22 mars 2022, à la famille de Cellou Dalein Diallo, pour lui exprimer sa compassion suite à la décision du patrimoine bâti de le déguerpir de son domicile qu’il occupait à dixinn.
Elhadj Djériba Diaby a salué l’attitude de l’ancien premier ministre suite à ces événements. Selon lui, au-delà de sa casquette de leader politique, le leader de l’UFDG est aussi un homme de paix.
« Elhadj Cellou Dalein Diallo pour moi ce n’est pas un homme politique c’est un homme de famille. Donc quand il y a une situation celle-ci, je ne peux pas rester sans venir voir sa famille même si lui il n’est pas là. Je suis très ému d’être reçu par sa première dame, pour lui exprimer ce que nous avons tous senti comme douleur. J’espère que la justice sera faite car les autorités actuelles de notre pays ont dit que la justice sera la boussole désormais. Je félicite Elhadj Cellou Dalein Diallo pour son calme parce que c’est ça un homme », a confié l’ambassadeur de la paix en Guinée avant de se retirer.
Planete7.com