Dr Ousmane Kaba sur le 3e mandat d’ADO : « il a un bilan économique qui force l’administration, cependant… »

0

 Depuis l’annonce du président ivoirien, Alhassane Ouattara de briguer à un troisième mandat, les commentaires vont bon train. Des hommes politiques et culturels continuent de réagir après cette déclaration d’ADO. C’est le cas du président du Parti PADES, Dr Ousmane Kaba qui, certes apprécie le bilan économique du responsable du pays des Eléphants mais s’oppose carrément au 3e mandat de ce dernier.

Pour l’ancien ministre de l’économie et des finances guinéen, ADO a bien travaillé durant ses deux premiers mandats mais cela ne lui permet aucunement de tenter à briguer un 3e mandat. « Le Prési ADO a un bilan économique excellent qui force l’admiration. Cependant l’annonce de sa candidature donc son 3ème mandat le 6 août risque de ruiner la paix et la cohésion sociale dans un pays sorti de guerre. Les jeunes exigent partout l’alternance démocratique en Afrique », a twitté Ousmane Kaba.

Depuis cette annonce fracassante du président de participer aux prochaines élections en Côte d’Ivoire, des manifestations sont signalées dans le pays pour protester cette décision d’Alhassane Ouattara.

Timbi Diallo (+224628587001)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays