Dr Faya Millimono : « il n’y aura plus jamais un troisième mandat en Guinée »
Le président du Bloc Liberal qui était dans le cortège des marcheurs a mis l’occasion à profit lors de son intervention à l’esplanade du palais du peuple d’interpeller le chef de l’Etat qu’il n’y aura pas de troisième mandat en République de Guinée.
Dr Faya Millimono entame ses propos par le slogan principal amoulanfé, avant de demander la libération de leurs camarades qui sont déjà en prison« s’ils pensent qu’en mettant en prison M. Sano, koundouno…. qu’ils vont casser ce mouvement alors ils n’ont qu’à construire davantage de prison…
« Nous disons au président Alpha Condé, il n’y aura plus jamais un troisième mandat en Guinée, on a besoin de faire intervenir les marabouts, on a besoin de faire intervenir les mercenaires. Il n’y aura plus de troisième mandat en Guinée. Le seul pouvoir c’est celui du peuple qui s’est montré aujourd’hui qu’il est bout. Nous allons continuer à marcher jusqu’à ce que les Sano et autres soient libres pour que le projet de troisième mandat soit enterré définitivement » .
Namory T