Djanii Alfa : « le mot exil ne fait plus partie de mon vocabulaire »

0

L’artiste Djanii Alpha qui séjourne en France après son concert au Bataclan qui s’est tenu le 16 juillet dernier est interdit de séjourner en Guinée selon nos informations. Invité sur le plateau de TV5MONDE, le rappeur guinéen compte braver cette décision pour redescendre dans les rues de Conakry  dans les prochains jours ou semaines.

Alors que l’artiste et membre de la coordination nationale du front national pour la défense de la constitution, Djanii Alpha ait fait une annonce sur sa page Facebook pour son retour très bientôt en Guinée après son concert. Cette annonce n’est pas du goût chez les autorités du pays qui interdisent le rappeur guinéen de séjourner en Guinée.

Invité ce samedi sur le plateau de TV5MONDE Alpha Midjaou alias Djanii Alpha durcit le ton contre la junte militaire au pouvoir en Guinée. 《 Il faut que les gens comprennent Djanii Alfa : le mot exil ne fait plus partie de mon vocabulaire. Je suis un citoyen libre et conscient de mes droits et de mes devoirs, personne ne pourra m’empêcher de retourner en Guinée au moment voulu 》.

Reste à savoir si l’artiste et membre du FNDC va braver cette interdiction des autorités guinéennes pour rentrer au pays de ses ancêtres.

Ibrahim Diallo 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays