Des leaders du FNDC arrêtés: « Cette opération est perçue comme une manoeuvre de déstabilisation du dialogue… »

0 1
Cette réaction, est celle du 2ème vice-président du CNT (Conseil national de la transition).
Seny Facinet Sylla, estime que l’arrestation du coordinateur national du FNDC Foniké Mengué et deux autres membres de la coordination nationale du Front, risque de déstabiliser le cadre de dialogue en construction. 
Le Conseiller national du CNT affirme que la démarche du procureur général Charles Wright va porter un coup dur sur l’initiative du Premier ministre Mohamed Beavogui.
« Lorsqu’un remède risque de causer plus de dégâts que le mal qu’il censé guérir, réfléchissons plus d’une fois à son application. L’intervention d’hier au siège du FNDC est perçue par plus d’un comme une manœuvre de déstabilisation du cadre de dialogue politique en construction. Quelle que soit son intention à la base (Dieu est meilleur Juge), le Procureur Général à travers cette opération a porté un coup dur à ce programme hautement sensible. Il est incompréhensible qu’il n’ait pas eu le feeling nécessaire à faire prévaloir dans pareil contexte. Puisse Allah aider à recoller les morceaux », a exaucé Seny Facinet Sylla, 2e vice-président du CNT.

 

 

 

 

 

 

Planete7. Com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter