Crise politique en Guinée: Le fndc se réjouit du retrait de l’OIF du processus
Le retrait de l’OIF du processus électoral vient de confirmer la position des institutions internationales globalement prises par rapport à l’organisation des élections prévues le 1er mars 2020.
c’est avec une énorme satisfaction que le peuple de guinée a vu ce matin le retrait de l’OIF qui était jusque-là la dernière institution dans ce processus électoral de honte truffé d’une multitude de magouilles dont l’effet premier sera la non crédibilité du processus par les institutions internationales globalement prises et dont les résultats seront naturellement invalidés par ces-dites institutions.
cela est une grande victoire pour le FNDC qui continue la lutte jusqu’à la victoire finale.
M.Alpha condé doit aujourd’hui se mettre en évidence qu’aucun pays dans le monde ne vit en en vase clos, à cause de son entêtement donc ,ça fait qu’il se retrouve seul aujourd’hui sans accompagnement des institutions internationales ni du peuple de Guinée.
le FNDC droit dans ses bottes,une fois encore ragaillardit du retrait de l’OIF,continue le combat jusqu’à la victoire finale , c’est à dire jusqu’à l’éloignement de notre pays de cette question de 3eme mandat.