Crise au RPG : Le collectif des frustrés souhaite rencontrer le président Alpha Condé !
Les responsables du collectif des frustrés du RPG ont animé une conférence de presse ce vendredi, 12 février 2021 à Conakry.
Conférence au cours de laquelle, ils ont expliqué d’abord l’objectif de la création de cette structure avant d’exprimer le souhait de rencontrer le président de la République, président du RPG, afin de mettre fin aux mécontentements au sein du Parti au pouvoir.
Voici un extrait de la déclaration dudit collectif, lu par son coordinateur national, Ibrahima 4 Doumbouya. Lisez !
“Nous militants et fils des militants des premières heures avons décidés de créer une plateforme revendicative appelé collectif des frustrés du RPG. Ce collectif vise à fédérer toutes les fractions, dissidents et frustrés autour d’un idéal de concertation pour faire comprendre au président de la République, président du RPG et l’ensemble des responsables et militants du parti les mots dont souffrent les militants à la base pour faire taire tous les mécontentements et desamours, signaux d’effondrement de toutes formations politiques. Pour taire ces mécontentements, nous invitons Monsieur le président de la République, Professeur Alpha Condé de bien vouloir nous accorder une rencontre tête à tête, pour qu’en toute franchise, nous puissions laver le lynche salle en famille”.
ADD