Alors qu’il a été annoncé exclu au poste du directeur de la communication de l’ANAD il y a 72 heures, le principal concerné décide de suspendre ses activités au sein de cette l’alliance.
Dans une publication Ci-dessous sur sa page Facebook, Keamou Bogola Haba motive sa démarche et annonce qu’il n’est pas exclu qu’il revient à l’ANAD après l’incompréhension qui existe entre lui et ses pairs notamment concernant la gestion de la transition.
Lisez !
Au Président de l’ANAD et de l’UGDD signataires de la déclaration des 58.
Suspension de mes activités au poste de Président de la Commission Communication de l’ANAD.
Dans l’intérêt de l’UGDD et de l’ANAD que nous avons œuvré á construire pour le bien de notre démocratie dans notre pays et vu les désaccords profonds entre ma personne et la majorité de certaines organisations de l’ANAD qui ont décidé de rejoindre le CPP et le groupe des 58 pour faire face au CNRD et les réformes engagés, j’ai décidé temporairement de suspendre mes activités de Président de la Commission Communication de l’ANAD.
Cette décision que je regrette fortement, me permettra de prendre mon indépendance de parole et une position non partisane en faveur des reformes nécessaires pendant cette transition.
Je remercie l’ensemble des militants de l’UGDD et de l’ANAD pour le soutien que vous continuerez á apporter á l’ANAD, á l’UGDD et á leur Président respectif Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo Diallo et Pepe Francis HABA.
Dans l’espoir d’être prochainement ensemble pour la conquête du pouvoir après cette crise de confiance temporaire liée á notre stratégie différente vis-à-vis du CNRD.
Keamou Bogola HABA
Membre de l’UGDD