Coronavirus en Guinée : Certaines mesures barrières sanitaires allégées !

0 1

Le gouvernement guinéen vient d’annoncer l’allègement de certaines mesures barrières sanitaires prises dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus. La décision a été annoncée à la télévision nationale dans la soirée de ce mardi 22 septembre 2020.

Dans le transport public, le nombre des passagers dans les taxis, bus, muni bus, motos, bateaux et pirogues, le communiqué annonce le rétablissement du nombre de passagers et le prix du transport par personne à l’ancien tarif en vigueur avant l’apparition de la maladie en Guinée avec port obligatoire du masque.

Dans les bars, motels et restaurants, port obligatoire du masque pour le personnel de service et le respect de la distanciation physique obligatoire.

Pour la reprise des activités sociaux culturelles et sportives, port obligatoire du masque par tous les spectateurs et les organisateurs, lavage systématique des mains à la rentrée et respect de la distanciation sociale par les spectateurs et les organisateurs.

Selon le communiqué le couvre-feu reste maintenu de 0h à 4h du matin dans la zone de grand Conakry (Conakry, Coyah et Dubreka).

ADD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter