Convention du RPG – AEC: C’était plutôt du « cinéma » ironise Ahmed Tidiane Sylla

0

Visiblement le débat autour de la convention nationale du RPG arc-en-ciel et ses partis alliés, est loin d’arriver à son terme. Au sein de la classe politique guinéenne, chacun y va de son commentaire. C’est le cas par exemple du responsable en charge de la communication du Parti Union des Forces Républicaines (UFR).

Lors de son passage vendredi dans l’émission l’Actu au Scanner sur City FM, Ahmed Tidiane Sylla n’a pas fait de cadeaux à celui que le parti au pouvoir a désigné pour être son candidat  à  la prochaine consultation électorale.

Nous sommes dans une situation où Alpha Condé veut nous imposer un mandat de plus. C’est-à-dire il veut nous imposer une dictature”, a indiqué ce responsable du parti de l’ancien Premier ministre, Sidya Touré.

Vous avez vu tout ce qui se passe dans ce pays. Vous avez vu cette cérémonie de cinéma qui a été organisée au palais du peuple qu’ils appellent convention qui n’a été animée que par des ministres de la République”, a longuement dénoncé le porte voix de l’UFR.

Ahmed Tidiane Sylla réaffirme la volonté de l’opposition et du FNDC d’empêcher Alpha Condé d’avoir un autre mandat en Guinée.

Depuis plusieurs mois nous sommes en train de manifester. Et nous demandons au peuple de Guinée de ne pas accepter qu’on nous impose cette dictature. Il n’est pas question d’accepter que cette démocratie pour laquelle on s’est battu soit sabotée par ce régime ” conclut-il.

ADD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays